À propos de nous

STKR Concepts (Formalement Striker) conçoit des produits primés et les distribue aux détaillants les plus réputés des États-Unis depuis 2005. En ce qui concerne la conception et le développement, STKR prend la route moins fréquentée. Plutôt que de prendre le «chemin facile» de l'approvisionnement en produits génériques des marchés chinois, une norme de l'industrie de nos jours, STKR commence à partir de zéro avec leurs propres idées de produits. Ils génèrent leurs concepts de produits à partir de l'utilisation de première main dans les industries auxquelles ils vendent et sont des experts dans leurs domaines. En tant qu'utilisateurs eux-mêmes, les concepteurs de STKR sont en mesure de créer des produits qui résolvent les problèmes et d'améliorer l'efficacité des utilisateurs. Ceci est prouvé par des milliers de clients satisfaits et de nombreux prix de conception.

Bien que tous les produits de STKR ne soient pas basés sur l'éclairage, ils ont une orientation et une expertise spécifiques dans la technologie LED moderne. Des lampes de poche et des phares pour le camping, des feux de travail pour la boutique automobile aux systèmes d'éclairage de garage complet, STKR conçoit des solutions d'éclairage uniques et utiles.

L'équipe de STKR est fière de servir sa clientèle mondiale depuis son domicile en Caroline du Nord, aux États-Unis. Recherche, conçue et testée par des professionnels, les produits STKR offrent aux utilisateurs des solutions fonctionnelles et innovantes. Ils sont conçus pour la fiabilité et les performances dans des environnements de travail exigeants.

About Us

STKR Concepts (Formally STRIKER) has been designing award winning products and distributing them to the most reputable retailers in the USA since 2005. When it comes to design and development, STKR takes the road less traveled. Rather than taking the “easy path” of sourcing generic products from Chinese markets, an industry norm these days, STKR starts from the ground up with their own product ideas. They generate their product concepts from firsthand use in the industries they sell to, and are experts in their fields. As users themselves, STKR designers are able to create products that solve problems and improve user efficiency. This is proven by thousands of happy customers and numerous design awards.

Although not all of STKR’s products are based in lighting, they do have a specific focus and expertise in modern LED technology. From flashlights & headlamps for camping, work lights for the automotive shop, to full garage lighting systems, STKR designs unique and useful lighting solutions.

The team at STKR is proud to service their worldwide customer base from their home location in North Carolina, USA. Researched, designed and tested by professionals, STKR products provides users with functional, innovative solutions. They are engineered for reliability and performance in demanding work environments.

Subscribe