0

Votre panier est vide

STKR Concepts présente Iride Suppléments Banner de VTT.
STKR Concepts présente Iride Suppléments Banner de VTT.

À propos des suppléments Mitch Robinson & Iride

Exclusivement des concepts STKR

STKR Concepts s'est associé à l'équipage chez Iride Supplements pour apporter les suppléments les plus performants pour les athlètes de Motocross & Cycling aux États-Unis. Iride a été créé par Mitch Robinson, top 5 du concurrent de fitness dans le monde et le coureur de motocross qualifié. Sa vaste expérience en tant qu'athlète de fitness de classe mondiale, plusieurs certifications de santé et un expert en nutrition sportive l'ont amené à créer une gamme de suppléments de fitness qui dépassent les normes les plus élevées de l'industrie. Les suppléments d'Iride sont à 100% axés sur les besoins de l'athlète de motocross et de cyclisme.

«J'ai été fortement impliquée dans le fitness professionnel et la conduite de motocross et les vélos de montagne toute ma vie. Je n'ai jamais pu trouver les produits dont j'avais besoin en tant qu'athlète ou en tant que cavalier, encore moins en compétition au sommet. Je savais que cela pourrait être fait mieux. - Mitch Robinson


Mitch a concouru pendant des décennies au plus haut niveau tout en représentant le Canada dans les compétitions de fitness et s'est placé parmi les 5 premiers au monde. Avec ses antécédents étendus en tant qu'athlète de fitness de classe mondiale, la reconnaissance internationale en tant qu'expert en nutrition sportive et en tant que pilote de motocross passionné, il a décidé de trouver sa propre solution. Mitch savait que les autres produits ne couvraient pas toutes les bases, alors il a fait quelque chose à ce sujet. Avance rapide pendant des années de planification, de développement et de certifications de santé, Mitch a créé des suppléments Iride.

Vous ne trouverez pas un autre produit qui résiste au même contrôle. Tout est testé selon les normes les plus élevées disponibles et conforme aux normes mondiales de l'agence antidopage (AMA) pour les athlètes professionnels. Les produits Iride sont 100% transparents en ce qui concerne les ingrédients et ne comprend pas de charges. Alors que d'autres sociétés de suppléments ajoutent des charges, des sucres, des sels, etc., Iride se concentre sur la pureté et le meilleur produit pour le cavalier. Iride est inégalé en ce qui concerne les suppléments sûrs et efficaces.

Chaque produit proposé par les suppléments d'Iride est basé sur les besoins du motocross, de la bizarrerie, des cyclistes, des coureurs de vélos de montagne et des deux autres athlètes de roues. Qu'il s'agisse d'un athlète débutant qui essaie d'apprendre et d'exceller dans son sport, à certains des meilleurs athlètes et pro du monde, les suppléments irides fonctionnent à tous les niveaux et ont les suppléments appropriés pour votre entraînement, votre âge et votre niveau de remise en forme. - "Fit4Moto" Mitch Robinson # 313 - Iride Creator - Auteur multi-livres - Expert en fitness - Trainer des athlètes - Rider expert

Retour à la page principale des suppléments irides




Notre alignement de supplément

isolat de protéines de lactosérum iride
isolat de protéines de lactosérum iride
poudre de protéine iride
Boutique
Iride Rocket Fuel Pre-Workout Mix
Iride Rocket Fuel Pre-Workout Mix
carburant de fusée iride
Boutique
Suppléments Iride BCAA
Suppléments Iride BCAA
iride bcaa
Boutique
Iride Greens Powder
Iride Greens Powder
Iride Greens Powder
Boutique
Iride Hydro Fuel
Iride Hydro Fuel
Iride Hydro Fuel
Boutique


Obtenez nos suppléments en paquets et économisez

Iride Recovery Bundle avec l'isolat de protéines de lactosérum au chocolat et la prévention et le soutien des légumes verts
Iride Recovery Bundle avec l'isolat de protéines de lactosérum au chocolat et la prévention et le soutien des légumes verts
pack de récupération iride
Boutique
Iride Energy & Endurance Bundle avec un mélange de pré-entraînement du carburant de fusée et des acides aminés à chaîne ramifiée BCAA
Iride Energy & Endurance Bundle avec un mélange de pré-entraînement du carburant de fusée et des acides aminés à chaîne ramifiée BCAA
pack d'énergie et d'endurance iride
Boutique
Iride pré / intra / post-entraînement Bundle avec de la poudre de protéines, du carburant de fusée et des suppléments BCAA
Iride pré / intra / post-entraînement Bundle avec de la poudre de protéines, du carburant de fusée et des suppléments BCAA
pack Iride pré / intra / post-entraînement
Boutique
Iride Elite 4 Supplement Bundle avec des protéines, du carburant de fusée, des verts, BCAA
Iride Elite 4 Supplement Bundle avec des protéines, du carburant de fusée, des verts, BCAA
pack iride elite-4
Boutique


Mettre la main sur notre bouteille de shaker de course à risque

Iride Energy & Endurance Bundle avec un mélange de pré-entraînement du carburant de fusée et des acides aminés à chaîne ramifiée BCAA
Iride Energy & Endurance Bundle avec un mélange de pré-entraînement du carburant de fusée et des acides aminés à chaîne ramifiée BCAA
Iride Risk Racing Shaker Bottle
Boutique




Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

California Prop. 65 AVERTISSEMENT:
Ce produit peut vous exposer au bisphénol A, connu à l'État de Californie pour provoquer des malformations congénitales ou d'autres dommages reproductifs. Pour plus d'informations, allez à www.p65warnings.ca.gov.



Join the STKR Concepts Community

Be in the know! Subscribe for exclusive offers, product launches, and insider tips. Don't miss out!

Email Sign Up Text Msg Sign Up

STKR Concepts presents iRide Supplements Mountain Bike banner.
STKR Concepts presents iRide Supplements Mountain Bike banner.

About Mitch Robinson & iRide Supplements

Exclusively From STKR Concepts

STKR Concepts has teamed up with the crew at iRide Supplements to bring the best performing supplements for motocross & cycling athletes to the USA. iRide was created by Mitch Robinson, top 5 fitness competitor in the world and skilled motocross racer. His vast experience as a world class fitness athlete, several health certifications, and an expert in sports nutrition led him to create a line of fitness supplements that surpasses the highest standards in the industry. iRide Supplements are 100% focused on the needs of the motocross and cycling athlete.

“I've been heavily involved with professional fitness and riding motocross and mountain bikes my whole life. I could never find the products that I needed as an athlete or as a rider, much less competing at the top. I knew it could be done better.” – Mitch Robinson


Mitch has competed for decades at the highest levels while representing Canada in fitness competitions and placed among the top 5 in the world. With his extensive background as a world class fitness athlete, international recognition as an expert in sports nutrition and as an avid motocross rider, he decided to come up with his own solution. Mitch knew the other products out there weren’t covering all the bases, so he did something about it. Fast forward through years of planning, development, and health certifications, Mitch created iRide Supplements.

You won't find another product that stands up to the same scrutiny. Everything is tested to the highest standards available and comply with the World Anti-Doping Agency (WADA) standards for professional athletes. iRide products are 100% transparent when it comes to ingredients and include no fillers. While other supplement companies are adding fillers, sugars, salts, etc., iRide is focused on purity and the best product for the rider. iRide is unmatched when it comes to safe and effective supplements.

Every product offered by iRide Supplements is based off the needs of motocross, dirtbike, cyclists, mountain bike riders, and other two wheels athletes. Whether it is a beginner athlete trying to learn and excel in their sport, to some of the world's best athletes and pro's, iRide Supplements work on every level and has the proper supplements for your training, age, and fitness level. - "Fit4Moto" Mitch Robinson #313 - iRide creator - Multi-book Author - Fitness expert - Athlete trainer - Expert Rider

Back to the iRide Supplements Main Page




Our Supplement Line-Up

iRide Chocolate Whey Protein Isolate
iRide Chocolate Whey Protein Isolate
iRide Protein Powder
Shop
iRide Rocket Fuel pre-workout mix
iRide Rocket Fuel pre-workout mix
iRide Rocket Fuel
Shop
iRide BCAA supplements
iRide BCAA supplements
iRide BCAAs
Shop
iRide greens powder
iRide greens powder
iRide Greens Powder
Shop
iRide Hydro Fuel
iRide Hydro Fuel
iRide Hydro Fuel
Shop


Get Our Supplements in Bundles and Save

iRide Recovery Bundle featuring Chocolate Whey Protein Isolate and Greens prevention and support
iRide Recovery Bundle featuring Chocolate Whey Protein Isolate and Greens prevention and support
iRide Recovery Bundle
Shop
iRide Energy & Endurance Bundle featuring Rocket Fuel pre-workout mix and BCAA branched chain amino acids
iRide Energy & Endurance Bundle featuring Rocket Fuel pre-workout mix and BCAA branched chain amino acids
iRide Energy & Endurance Bundle
Shop
iRide pre/intra/post workout bundle featuring Protein Powder, Rocket Fuel, and BCAA supplements
iRide pre/intra/post workout bundle featuring Protein Powder, Rocket Fuel, and BCAA supplements
iRide Pre/Intra/Post Workout Bundle
Shop
iRide Elite 4 supplement bundle featuring protein, rocket fuel, greens, bcaa
iRide Elite 4 supplement bundle featuring protein, rocket fuel, greens, bcaa
iRide Elite-4 Bundle
Shop


Get Your Hands on Our Risk Racing Shaker Bottle

iRide Energy & Endurance Bundle featuring Rocket Fuel pre-workout mix and BCAA branched chain amino acids
iRide Energy & Endurance Bundle featuring Rocket Fuel pre-workout mix and BCAA branched chain amino acids
iRide Risk Racing Shaker Bottle
Shop




These products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

California Prop. 65 WARNING:
This product can expose you to Bisphenol A, which is known to the State of California to cause birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.